Le journal de bollywood

#

Sonam Kapoor

Sonam Kapoor (né le 9 juin 1985) est une actrice indienne et ancien mannequin . Elle est la fille de l’acteur de cinéma indien Anil Kapoor. Kapoor a recueilli une reconnaissance internationale en tant que porte-parole de la marque française de beauté L’Oréal.

Sonam Kapoor
Sonam Kapoor

Kapoor a fait ses débuts d’actrice en 2007 dans Saawariya de Sanjay Leela Bhansali, face à Ranbir Kapoor, et par la suite en vedette dans le drame décalé Delhi-6 (2009). Elle a obtenu son premier succès commercial avec la comédie romantique I Hate Luv Storys (2010), et a enchainé avec des films tels que Aisha, et Mausam (2011). Alors que le premier lui a apporté une reconnaissance en tant que fashionista et des louanges pour son sens du style unique; le dernier lui a valu l’approbation de la critique pour sa performance.

En 2013, Kapoor a reçu une reconnaissance immense de la critique pour son rôle dans le drame romantique à grand succès commercial Raanjhanaa qui est désigné comme sa meilleure performance jusqu’à présent. Elle est ensuite apparue en vedette dans le film biographique sur le sport Bhaag Milkha Bhaag, son deuxième énorme succès consécutif en 2013. Kapoor s’est ainsi établie comme l’une des actrices contemporaines les plus populaires et prometteurs dans le cinéma indien.

Découvrez la filmographie de Sonam Kapoor