Le journal de bollywood

#

Shraddha Kapoor

Shraddha Kapoor est une actrice et ancien mannequin indienne. Originaire d’un milieu cinématographique, elle voulait devenir actrice depuis son plus jeune âge. Avant de faire ses débuts, elle a entrepris des études de théâtre à l’Université de Boston. Kapoor a marqué ses débuts dans le film Bollywood de Leena Yadav de 2010, Teen Patti, aux côtés de Amitabh Bachchan et Ben Kingsley.

shraddha kapoor
shraddha kapoor

Kapoor a reçu les approbations des critiques ainsi que le prix Stardust pour meilleure actrice pour son rôle de premier plan dans le mélodrame Luv Ka the End de Y-Films de 2011, bien que le film ait moyennement réussi au box-office.

En 2013, après un début décourageant, plusieurs contretemps, avoir rompu son contrat de trois-trois films avec Y-Films et presque deux années de pause du feu des projecteurs et des films, Shraddha Kapoor a enfin accédé à la notoriété en jouant le rôle de « Arohi » dans le drame romantique et musical Aashiqui 2, qui lui a valu des critiques élogieuses pour sa performance et se révèle être un « blockbuster », ayant gagné plus de INR 100 millions.

Découvrez la filmographie de Shraddha Kapoor