Le journal de bollywood

#

Shah Rukh Khan: Bollywood s’est créé un nom dans le monde !

New Delhi, le 07 juin – Selon l’acteur Shah Rukh Khan, il y a beaucoup à faire dans le domaine des films documentaires dans notre pays.

Il dit: « Je pense que l’Inde manque beaucoup dans la réalisation de documentaires. Il y a tellement de sujets merveilleux et certains d’entre eux sont très difficiles à traiter. Je pense que l’on devrait encourager beaucoup plus les réalisateurs de documentaires dans ce pays et nous devrions aller aux plates-formes internationales et gagner des primes.

Il ajoute: «Il y a des films qui sont éducatifs, qui parlent de choses et de problèmes réels, mais je pense qu’il doit y avoir une démarcation claire entre ce qui est le cinéma commercial de divertissement, le cinéma parallèle, et la troisième catégorie, le cinéma informatif. »

L’homme de 49 ans a récemment reçu le Prix Icone globale de l’année lors d’un événement, et il est ravi de cet honneur. L’acteur de My Name is Khan (2011) dit, « Je suis très reconnaissant ; je suis vraiment heureux et très fier », dit-il.

En faisant le lien entre le cinéma et l’économie d’un pays, il dit, « si un pays connait une croissance économique, les gens veulent savoir en premier lieu ce qui se passe au cinéma, au niveau de la culture ou de la musique. Donc en fait, je suis dans un lieu chanceux à un bon moment, en fait… C’est une réflexion sur ce que le pays a accompli. Il s’est créé un nom dans le monde et je l’ai été l’un des messagers », dit l’acteur, qui sera vu prochainement dans Raees aux côtés de Mahira Khan.